Le vide absolu

Le 1er août 2019, mon mari Nicolas nous a quittés, nous laissant, nos deux fils et moi dans un désespoir total.

Notre vie a basculé le 8 février 2018, date à laquelle on nous annonce une tumeur au rein droit. Ont suivi une nephrectomie en mars, puis une récidive en septembre.

Et là, les souffrances sans discontinuer pour mon amour, une lutte acharnée pour ce grand sportif qu’il a toujours été.

Un parcours semé d’épreuves et de douleur qui a abouti à son décès à l’âge de 43 ans, malgré l’espoir qui était devenue ma raison de vivre et que j ai instillé en lui pendant ces 18 mois.

Aujourd’hui mon âme soeur s’en est allée, et ma tristesse est incommensurable.

4 réponses

  1. Bonjour Hélène,
    Cela fait plusieurs jours que ton message ne cesse ne me toucher, il revient sans cesse. J’attends, souhaitant t’écrire, puis je m’y refuse, ne sachant pas comment commencer. Et puis Que Ce Soit maintenant ! Je suis de tout coeur avec toi, je pense à toi et à tes deux enfants, te souhaitant de tout coeur, que vous trouviez à nouveau le bonheur. Je suis comme toi, seul avec mes deux garçons. Ma Aurélie, la femme de ma vie, a perdu la vie le 20 février 2018 de façon brutale. Je sais ce qu’est cette souffrance incommensurable, je sais comment elle est foudroyante.
    Je suis de tout coeur avec vous.
    Rudy

  2. Bonjour Hélène,

    Je suis nouvelles sur le groupe, ton message est si fort je me suis effondrée en le lisant, j’ai moi même perdu mon amour ce 3 janvier 2020 brutalement d’un arrêt cardiaque, il avait 33 ans me laissant dans le même désespoir avec mes 2 enfants. Je te souhaite d’avoir la force d’avancer je ne sais pas comment on arrive à se remettre d’une telle perte. Courage à tes toi et tes enfants

    1. Bonsoir Amel,
      Le départ si brutal de ton amour te laisse dans un désarroi immense, je comprends et partage ton immense tristesse. Nous n’avons d’autre choix que de continuer à vivre, même si chaque seconde sans nos amours est une éternité. Nos enfants ont besoin de nous, accroche toi à l’amour que tu ressens pour eux et aussi pour ton mari, car l’amour restera dans ton coeur, et cet amour partagé, la mort ne pourra jamais l effacer. Courage, amitiés Amel.

Laisser un commentaire