Mon amour Anthony

Bonjour à tous,

Je m’appelle Amel, le 03/01/2020 l’amour de ma vie Anthony nous quittait brutalement d’un arrêt cardiaque à 33 ans, nous avons 2 enfants, Noam (8 ans) et Léna (4 ans).
Je n’y crois pas, ça n’est pas arrivé nous étions si heureux mais que s’est-il passé ? Nous sommes anéanties, il est décédé dans notre maison dans laquelle nous n’arrivons plus à vivre depuis.
Anthony était notre rayon de soleil, notre pilier un père extraordinaire et un mari si aimant. La vie nous l’a arraché, nous étions si heureux… mais pourquoi ? Je suis perdue, avec mes 2 enfants qui ne comprennent pas ce qu’il se passe, juste qu’ils ne reverront plus leur adorable papa… Je suis désespérée, comment allons-nous pouvoir vivre sans lui.

4 réponses

  1. Bonjour Amel,

    Je me retrouve dans ton histoire. Mon mari est décédé d’un arrêt cardiaque aussi dans notre maison à l’âge de 36 ans. Annoncer à mon fils qu’il ne reverrai plus jamais son papa a été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire je pense et , je ne sais toujours pas comment ces mots sont sortis de ma bouche. Le plus important c’est de pouvoir parler avec les enfants mais quand la tristesse nous envahit s’est très très compliqué au début. Je te souhaite énormément de courage mais avec l’aide de tes enfants tu vas pouvoir avancer.
    Avec toute ma sympathie.

    Mélanie

      1. Mon mari est décédé le 4 février 2017. Ça a fait 4 ans récemment. Il me manque toujours mais avec le temps c’est vrai nous n’avons pas le choix de vivre avec cette absence. Pour cela à fait un an et la douleur doit être encore très vive.
        Tu habites dans quelle région?

  2. Bonjour Amel,
    J’ai perdu mon mari cela va faire bientôt 3 ans. Il a eu aussi un arrêt cardiaque à l’âge de 46 ans me laissant seule avec 2 enfants de 11 et 15 ans. Tounde était le pilier de la famille avec pleins de projets. Nous étions sous le choc. Dans cette situation on croit que la terre va s’arrêter de tourner mais très vite la réalité nous rattrape qu’il faut déjà faire fasse à pleins de décisions, de responsabilités. Il nous faut avancer malgré tout. J’ai fait le choix de rester dans notre maison, pour ne pas destabiliser mes ados de leurs repères (collèges, amis…). J’ai repeint et changé la disposition des meubles , la décoration cela s’est fait progressivement. Bien à toi

Laisser un commentaire